Wednesday 2 July 2014

MASSIMO PIETROBON

traduction de mon nom au Français:
Massimo on pourrait le traduire comme Maxime, bien sûr ça serait la chose la plus correcte à faire, mais c'est aussi vrai que le même mot "massimo" veut bien dire exactement ça: "le maximum".
après ça, pour bien prononcer le nom de famille Pietrobon ce sera bien nécessaire de dire rapidement trois mots français très simples: pied + trop + bon.

comme vous voyez c'est pas moi qui je dis, c'est la grammaire!
MASSIMO PIETROBON c'est le MAXIMUM du PIED-TROP-BON!
c'est le pied, non?
plus que ça: c'est le pied trop bon!

...je suis pas en train de faire des allusions avec des autres significations plus malines du mot Pied...

quand même on peut aussi s'approximer à la juste prononce de mon mon si on dit Maxime le Piètre Bon...
mmm

à vous le choix!

c'est tout

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.